Le Château des Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Vagabonds

Bureau Pour Parrainnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les présentations d'usage

Aller en bas 
+2
Nat
Darksun
6 participants
AuteurMessage
Darksun
Admin
Admin
Darksun


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Aristote guide mes pas
Date d'inscription : 04/04/2007

Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Les présentations d'usage   Les présentations d'usage Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:17:37

Bienvenue humble voyageur, je me présente: Darksun

Natif de St-Claude de l'an de grâce 1421, a été demandé pour une mission, pour le compte de Monseigneur Savoie de Montmirail, c'est alors que j'ai été a Vaudemont pour rencontrer une personne Noble, par la suite j'ai été a Langres, rencontrer une gentille dame, j'ai repris la route après restauration de vivres en direction de Montmirail, de la j'ai reçu ma solde et je suis repartis en direction de Langres, pour retrouver la dame qui m'attendais mais hélas elle s'est désistée juste avant que j'arrive auprès d'elle, c'est alors que je rebroussa chemin vers Montmirail et c'est près de Conflans-Lès-Sens que les yeux si doux de la tendre dame Layla interpella mon coeur.

Depuis ce jour bénit par Aristote, je coule des jours heureux au près de ma tendre moitié, c'est le 9 avril de l'an de grace 1455 que le malheur s'est abatus sur nous, n'ayant plus de nouvelle et aucune réponses a ma missive, que mis le feu a notre demeure et j'ai tenter d'y mourrir, 2 amies sont venue a mon secour, et elle m'ont soignée.

C'est a votre tour chers membres de l'équipe du Château de nous parler de vous, nous vous écoutons


Darksun se rassoit sur une bûche près du feu et écoute votre présentation


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:04:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Nat
Admin
Admin
Nat


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : ou le vent me porte....
Date d'inscription : 04/04/2007

Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Re: Les présentations d'usage   Les présentations d'usage Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:49:35

Je suis arrivé a Montmirail ca fait déjà un moment mais je n'ai aucun souvenir de mon passer je me suis retrouver devant les portes du village je me suis lever et j'ai lus le village de Montmirail je suis venue pour y rester un moment et depuis ce temps je suis ici et j'aime bien ce petit village les gens son très gentil et très chaleureux
Alors j'ai décidé de m'installer ici et depuis je me sans bien et je voudrais rester ici peut-être qu’un jour je retrouverai la mémoire qui c’est. Sauf la seul personne que je me rappel et bien il s’agit de mon cher père adoré grass14 c'est le seule souvenir que j'ai mais pas plus. !!!

Voila ma petite histoire de ma vie à partir de Montmirail.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Lysesl
Admin
Admin
Lysesl


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2007

Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Re: Les présentations d'usage   Les présentations d'usage Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:41:04

Bonjour et Bienvenue en ces lieux.

Je suis Lysesl, mais on m'appelle Lys.
Je suis arrivée à Montmirail par un beau jour d'avril 1454, n'ayant aucun souvenir se ma vie antérieure.
Au fil des jours et des mois, je me suis refait une vie. J'ai marié un homme formidable, ArS3NiC, et ensemble nous avons des jumeaux, Emylie et Leonardo.
J'ai aussi retrouvé un demi-frère, Suprnova et une demi-soeur, Xenia.

Je suis actuellement tribun de Montmirail, c'est-à-dire que je m'occupe des nouveaux vagabonds qui arrivent.
Ce château est pour vous, faites-en le tour, et ne vous gênez pas pour poser des questions.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
savoie
Évêque
savoie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Re: Les présentations d'usage   Les présentations d'usage Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:42:35

Alors en ce qui me concerne, je suis le frère Savoie, et j'ai mis les pieds à Monmirail en aout 1455.

Je suis l'évêque du Mans, après avoir été diacre de la paroisse.

Je suis également frère franciscain, et suis toujours à la disposition de tous, particulièrement des vagabonds.

Je vous invite a venir voir la section de l'église, en ces lieux. Notre église n'est as l'église catholique... nous nous basons, pour faire simple, sur les écrit d'Aristote. Vous trouverez les détails plus loin, dans ce château.

Remarquez... même avant de vous faire baptisé, je suis disposé a répondre à vos questions....
Revenir en haut Aller en bas
Cyane

Cyane


Nombre de messages : 11
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 05/04/2007

Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Re: Les présentations d'usage   Les présentations d'usage Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:41:58

Bonjour, Je me présente, Cyane.

Je suis née à Loches. Ce magnifique village au abord de la forêt et de la rivière. Ma mère est morte assassinée quand j’étais encore très jeune. Mon père m'a élevé du mieux qu'il pouvait. Une série d'événements regrettable a fait que j'ai quitté ce village. J'entamai alors un long voyage, seule sur les routes avec mes pensées.

La providence me fit traverser un village, Montmirail. Je m'y suis tout de suite senti comme chez-moi. La décision d'y emménager ne fut pas dure à prendre. J'y élève maintenant quelques vaches et y ai été baptisée par Monseigneur Savoie lui-même.

M'étant impliquée dans ma communauté, je suis maintenant présidente de la Confrérie des Dames Actives, division Montmirail et conseillère aux élevages et aux champs.

Donc, heu, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Bonjour   Les présentations d'usage Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:00:59

Je suis Lanoies parfois vous m'avez peut-être vue en tant que bucheron, pêcher, tavernier, douanier, cultivateur de blé, milicien, protecteur de la ville en tant que marêcher, ou même sur le bord d'une table entrain de roupiller, je suis un buveur professionnelle et depuis peut marchand....


Je poursuit cette description tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations d'usage Empty
MessageSujet: Re: Les présentations d'usage   Les présentations d'usage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations d'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Vagabonds :: Bienvenue au château :: Les présentations de l'équipe :: Présentation de l'équipe du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser