Le Château des Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Vagabonds

Bureau Pour Parrainnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chambre forte a Lanoie

Aller en bas 
+2
lanoies
Darksun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darksun
Admin
Admin
Darksun


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Aristote guide mes pas
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:03:03

Vous arrivez a une porte épaisse en acier monter sur des pentures très larges, a demie ouverte, vous l'ouvrez avec peine et vous voyez un buerau richement décorer, sur les murs, vous distinguez des centaines de petites portes qui ont toutes des serrures.

2 grands divant en soie vert garnis de plusieurs coussins vous tendes les bras a une certaine relaxation, l'endroit idéal pour laisser vos pensées les plus follent aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:30:21

Lanoies pénétra dans l'ouverture laisser par les deux portes,
Comme si il savait quoi faire, il s'enfonça plus profondément,
Finalement , il toucha quelque chose de dur... Il toucha son bureau,
Lanoies se mit a jouer avec le feu... pour finalement allumer quelques chandelles,
Lanoies alluma les bougie autour de lui...

Finalement, il se fut plus clair dans la pièce, mais l'ambiance restait mistérieuse...
Lanoies eu un petit sourir, et se rendit près de la fenêtre ...
Il jetta un regard a l'extérieur, la noirceur l'empêchait de voir les personne qui se dirigeait ver le chateau... Lanoies sortie ces clefs et se rendit vers le coffre fort et posa son butain à l'intérieur,

Lanoies alla s'installer derière son bureau, comme s'il attendait un patientIl prit un bout de papier et il y inscrivit...

Quelque chose à dire , à cacher ou à protéger... une seul une place est sur...
C'est ici chez Lanoies...Les coffres son impénétrable...

Pis si c'est un secret bien moi je suis muet comme une taupe ,
Si vous avez un problème , j'ai peut-être la solution...


-Lanoies est ici pour vous servire...
What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 5:53:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysesl
Admin
Admin
Lysesl


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32:59

Dis, Lanoies, c'est muet une taupe?
Je pensais qu'elle était myope et que la carpe était muette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:51:40

-Hum... faut bien laisser du mystère!
-lorsque tu m'auras confier un secrèt ,tu veras bien...
-Alors Lys va tu prendre ce risque?

Lanoies lui sourit, et l'invita a s'assoir sur l'un de ses divans
Revenir en haut Aller en bas
Darksun
Admin
Admin
Darksun


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Aristote guide mes pas
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:11:35

Darksun ouvrit de peine et misere les portes de la chambre forte et vit Lanoie a son bureau et dame Lys assies sur un des 2 divans. Hé bien, tu n'a pas tarder a prendre place mon ami... Darksun avais un large sourire de contentement pour son ami et saluat dame Lys au passage.

Tout est a ton gout? Il ne te manque rien? Au fait, Je vais te faire monter un barril de biere pour toi et tes inviter de marques, alors si tu veux lui faire de la place, voici une caisse de vin de la cave du Château, je crois que tu sauras le savourer pleinement. Les coupes et les choppes sont tout près, je vais aller les chercher de suite.

Darksun déposa la caisse de bonne bouteilles de vin (24) près du bureau a Lanoie et alla chercher 2 caisses; une de coupes de verre et l'autre de choppe de bois.
Voila, je voudrais bien prendre une coupes avec vous pour célébrer l"ouverture de nostre Château, mais nous ne somme que 3, il faudrait inviter tout les autre membres de l'équipe a venir feter avec nous.

Darksun déposa les 2 caisses de bois a côter de la caisse de vin, puis alla vers les portes de la chambre forte et cria Monseigneurrrr, Cyanneeeeee, Nattttttt, Venez a la chambre forteeee, nous allons prendre un verre pour souligner l'ouverture de nostre Châteauuuuuu.

Darksun, tout sourire, prend place a coter de dame Lys sur le divan. Comment allez vous dame Lys, une petite pause ne nous ferais pas de tord, hi hi...

Le visage de Darksun laisse entrevoir de la fatigue mais il est très heureux que tout l'équipe ait travailler si fort pour en arriver a ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10:10

Lanoies s'étira pour atteindre la caisse...
Il prit , il tira une bouteille ver lui...
Il la déboucha... et senti l'arôme de ce vin...

-Faut laisser reposer un peu le vin, il sera encore meilleur!
Lanoies attendit voir de voir ses amis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lysesl
Admin
Admin
Lysesl


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44:41

Mon cher Lanoies, tu sais bien que je n'ai pas de secrets et que ma vie est un livre ouvert... Laughing

En disant ça, Lys s'installa sur un des divans en riant.
Puis, Darksun arriva avec une caisse de vin et s'empressa de le saluer.
Puis il quitta la pièce et revint avec les coupes et les chopes.
Quand il fut installé, elle lui répondit:


Je vais bien, merci. Et c'est vrai qu'on a fait du bon travail et qu'il faudrait fêter ça.
Mais où sont donc les autres?
S'ils n'arrivent pas, on commence sans eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:50:56

Lanoies lui sourit...
Il commença à remplir les coups de vin,
La robe de ce vin était magnifique...


-Vivement que ... Sinon, ils vont manquer le bateau...
-Lys tu sais très bien que tu es la femme la plus mystérieuse ici...
-Dans cette pièce pour le moment!



Lanoies rit un peu, quelle conclusion elle est la seule femme dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
Lysesl
Admin
Admin
Lysesl


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:31:51

Lys prit une gorgée de vin et se dit que Lanoies avait raison...les autres risquaient de manquer le bateau.
Puis elle le regarda en souriant.


Mystérieuse, moi?
Mais voyons donc, Lanoies. C'est bien parce que je suis la seule femme ici, mais je n'ai rien de mystérieux. Au contraire...
Je suis une simple mère de famille qui attend impatiemmment que son mari revienne de la guerre...

Après ces mots, elle poussa un soupir.... Elle s'éternisait, cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:53:56

-tu sais bien que le plus grand mystère sur cette plannet sont les femmes...
-Vivement que ton marie revienne!
-Tu lui dira de passer par ma chambre forte pour entreposer son butain!

Lanoies prit sa coupe , et bu une gorgé... il se demandait ou était passer ces autre amis... Surement entrain de fêter ailleur... Faudra se metre a leur rechercher d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : ou le vent me porte....
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:51:41

Nat arriva au château, en rentrant elle sentie une drôle d'odeur lui venir au nez, ce demandais ou ca venais.
Elle suivi l'odeur arrive près de la porte et remarque qu'il y avait une nouvelle pièce de rajouter.
Elle était contente de voir que les rénovations n’arrêtaient pas et que le château continuait de s'agrandir.
Nat poussa la porte de la chambre forte et aperçu Lanoies à un magnifique bureau, lys assis sur un divan et Darksun assis juste a coté de Lys, s’aperçu que l'odeur qu'elle cherchait elle venait de le trouver.




Bonjour les amis(es)!! Vous allez biens ? Je vois que nous faisons la fête. mdrrr
Lanoies tu es bien installer parce que je crois que bientôt tu vas avoir beaucoup de travails avec cette chambre, mais je vois qu’on ta amener le nécessaire pour être patient. lolll
Mon cher cher Lanoies, cette place te va à merveille. J’espère que tu vas bien t'amuser ici. Je trouve que tu es a ta place et que personne d'autre ne pouvais prendre la pièce mieux que toi.


Nat s'assoit sur l'autre divan et commença à parler avec ses amis(es) tout en admirant la pièce qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Darksun
Admin
Admin
Darksun


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Aristote guide mes pas
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:33:10

Darksun vit Nat arriver et il la salua , il répondit a dame Lys par une réponse affirmative a sa question Oui dame Lys, nous avons tous travailler trés durement a la construction de ce Château, si les autres maitres d'oeuvres de cet ouvrage n'arrivent pas bientot, nous allons commencer sans eux.

Darksun pris 2 coupes en verre et demanda a Lanoie de lui verser du vin dans chacune d'elles. Merci l'ami! Darksun escisse un sourir a Lanoie Crois tu pouvoir tenir l'alcool.

Darksun tendis une coupe a Nat pour qu'elle puisse savourer ce nectar bénit d'Aristote. Tien ma belle Nat, pour ton travail assidu au Château, Santé, Santé a tous

Darksun, leve sa coupe de vin pour porter un toast au travail de l'équipe

Santé, longue vie a nostre Château, qu' Aristote nous protèges tous et guide nos pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Cyane

Cyane


Nombre de messages : 11
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:21:51

Darksun a écrit:
Monseigneurrrr, Cyanneeeeee, Nattttttt, Venez a la chambre forteeee, nous allons prendre un verre pour souligner l'ouverture de nostre Châteauuuuuu.

Il y avait bien un petit moment déjà que Cyane déambulait des les longs couloir du château. En fait, elle ne savait même plus si elle s'y trouvait encore vu le nombre de pas qu'elle avait effectué. Et voilà, qu'en plus, on l'appelait pour prendre un verre...

Mais elle est où cette chambre forte? Holala, je suis montée, descendue... à gauche, à droite... Il n'y à rien qui puisse me faire penser à une chambre forte... pensa Cyane tout en continuant sa longue marche. Elle n'avait pas l'habitude de perdre son sourire et de se mettre à râler mais si ça continuait, elle arriverait après que la fête soit fini! Deplus, la panique commençait tranquillement à s'emparer d'elle Neutral

À un moment, par dessus le bruit de ses pas, Cyane entendit des voix. Ho!, à peine perceptibles pour le moment, mais des voix tout de même. Cyane se râcla la gorge afin de mieux maîtriser le son qui en sortira;


Il y a quelqu'un?

Quelle horreur! La voix que Cyane avait voulu sûre et forte, fut finalement tremblotante et faible... N'ajoutant pas un mot de plus, elle continua sa route en direction de la conversation qui fut de plus en plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:55:42

Lanoies entendu un bruit , une voix... il se tourna la tête...

-On dirait que j'entend des voix?


-Nat , on te croyait perdu! tu as pas vu Cyane sur ta route?
-Tu vas bien?


Lanoies entendu le commentaire de Dark!

-T'inquet pour moi Dark, l'alcool sa se tient
-HI hi hi|
Lanoies éclata de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Cyane

Cyane


Nombre de messages : 11
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04:49

Avancant toujours "à peu près" Cyane entendit le grand rire de Lanoies^^

C'est d'un pas un peu plus sure maintenant qu'elle marcha en direction de la chambre. Passant la tête dans la porte, sans bonjour elle lança
;

Et bien! c'est ici pour le verre? J'espère que je ne suis pas trop tard....

Cyane entra et chercha des yeux un endroit où s'asseoir... N'en trouvant pas, elle continua;

Et bien, félicition à tous! Vous avez fait un excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : ou le vent me porte....
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:31:56

Nat entendis les dire de dark et partir à rire elle aussi, vue cyane rentrer dans la chambre, qui cherchais une petite place pour s'assoir elle lui dit.

Viens cyane !!, viens t'assoir a coté de moi, il reste une petite place, prends un verre et viens te joindre a nous pour fêter ca.
Merci beaucoup pour le verre dark. Mais je ne bois pas mais tu peux la donner a cyane par contre, elle va la boire pour moi hihihi.
Je vais bien merci lanoies !! Et non je n'étais pas perdu, ne sois pas inquiet pour ca je connais le château hihihi.


Nat laissa une place a cyane, continua de parler avec tout le monde et continuais de faire la fête en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Darksun
Admin
Admin
Darksun


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Aristote guide mes pas
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:58:50

Darksun, sourit a Lanoie et Nat et tendit la coupe a Cyanne tout en la saluant Oui très chère dame Cyanne. vous ètes a la bonne place. Darksun lui sourit

Bon il ne manque plus que Monseigneur Savoie, a venir nous rejoindre.

Santé, dame Cyanne, Santé a tous et encore bravos a vostre travail.

Des bruits de pas se font entendrent près de la porte de la chambre forte et vous voyer apparaitre 5 hommes dont 4 transportent deux tonneau de bieres, le cinquième est d'une stature svelte et de très grande taille, vêtus d'habits très colorer avec une valise a la main.

B'soir, Mesdamoiselles, Mesdamoiseaux, messire Darksun et toute vostre gallerie, je me présente; Gédéonas Loitteau, Bateleur de métier Le personnage très colorer fait une révérence a votre groupe, se releve et poursuit: Ayant rencontrer messire Darksun au travers de nos nombreux voyages, il m'a donner l'adresse de vostre Château, pour que je puisse m'y reposer un peut entre 2 villages et pour pouvoir enfins quelque réponses a mes nombreuses questionnements, mais ma fois vous ètes en pleinne festivitée, pourrais je vous faire dons de mes services pour vostre groupe affin de payer ma couche pour la nuit?

Darksun se retourna aux dirent de ce drole d'homme et lui dit avec tout l'entousiasme qu'il possède: Enfin, comme on se retrouve mon viel ami, tu as fait bonne route, oui tu est le bienvenu ici au chateau, nous demandons aucun écus pour les couches, mais nous acceptons volontier ton geste de générositer.

Très bien alors que le spectacle commence... Gédéonas déposa sa valise aux sol et se mit a marcher sur les mains, les pieds ballotant de droite a gauche, puis il se remit sur les pieds Tadammmmm... Tous le trouvais génial et l'aplaudit, puis il continua a faire des prouesse de plus en plus spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
savoie
Évêque
savoie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:35:43

Citation :
Monseigneurrrr, Cyanneeeeee, Nattttttt, Venez a la chambre forteeee, nous allons prendre un verre pour souligner l'ouverture de nostre Châteauuuuuu.

Monseigneur Savoie arriva sur l'entrefait, entre deux barils de bière et quatre verres de vin...

Et bien dites donc... On dirait que j'arrive à pic! Oui, oui, bien sur, un petit verre me fera du bien... Deux doigts, hein, vous me connaissez par trop...

Savoie fit le tour de la gallerie, et salua tous les gens, un à un. Puis, il s'approcha de Lanoies:

Alors, Lanoies... Chassez le naturel pour qu'il revienne au galop, hein? A peine installé, déjà tavernier? Bien, bien, il ne faut pas perdre ces bonne vielles habitudes...

Savoie fit le tour des lieux, et s'intérrogea sur les multiples portes qui faisaient le décors de l'endroit... Il ne comprenait pas vraiment à quoi elles pouvaient servir...

Encore mieux qu'au confessionnal, cette chambre. Toutes ces portes... C'est pour y enfermer tes boulettes, mon cher Lanoies?

N'attendant aucune réponse de sa boutade, Savoie, sirottant son verre, regarda le spectacle distraitement, sa tête dans ces livres, même à distance. Puis, lui revînt un passge qui disait à peu prêt ceci:

Citation :
Tant qu'à faire, fais le bien!

Il sortit alors de ces pensées, et s'impliqua un peu plus activement dans le spectacle qui se déroulait devant ces yeux. Pourtant, il ne comprennait pas très bien où le bouffons voulait en venir... il venait de s'écrier, dans un flot ininterrompu de calambours, celui-ci:

Si tu vois quelqu'un ne rien faire, aide le ! Le travail c'est sacré faut pas y toucher.

Alors, Savoie lui répondit, du tac au tac:

Ouais ouais, bouffon... souviens-toi: Monter le bûcher le matin fait des cendres le midi...

Dans son habituel gros rire gras, afin de laisser la tension a son plus stricte minimum, il termina son verre, et alla se le faire remplir...

Deux doigt, Lanoies, deux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:21:13

Lanoies observait la scène amuser, les commentaire de son parrain le fesait bien rire!
Lanoies repassa avec une autre bouteille fraichement débouché...


-Vous avez fait du bon travail!
-Mais moi! qu'es-ce que j'apporte à ce chateau?
-Oui je sais!
-Lanoies se souvena qu'il avait mit quelques poissons dans les douves...
-Quand nous iront se baigner on pourra chasser le poisson!
-Je vais aussi aller vous planter un belle érable dans le jardin!
-Cé un marchand qui me le vendu , je vous direz de venir lorsqu'il sera planté!


Lanoies continua dans sa lancé d'idées ,mais dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lysesl
Admin
Admin
Lysesl


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:06:24

Lys en était rendue à son... heu... ?? verre quand elle entendit Lanois parler d'un érable...

Dit, Lanoies, c'est un érable à sucre? Ce serait si bon de la tire d'érable...

Elle salive juste à y penser, d'ailleurs...

Et Robert, je suis tout à fait d'accord. Il faut toujours aider les autres, surtout s'ils ne travaillent pas... Laughing
Et toi, ma belle Nat, comment vas-tu? Ou dervais-je dire: comment allez-vous... Laughing
Cyane, je suis bien contente que tu aies finalement trouvé le chemin. Je commençais à m'inquieter, moi... Very Happy
Darksun, on a vraiment fait du bon boulot!

Allez, buvons à une longue vie au château!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : ou le vent me porte....
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:14:19

Nat regardais le spectacle et parlais avec ses amis(es).

je vais bien merci lys ! Mais depuis que tu me vouvoie lys je ne comprends plus rien la. mdrrrr

Nat regarda lys d’une drôle de manière et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08:33

-Le gars qui me le vendu ma dit ...
-Au printent quand elle sera plus agée...
-ELle va te doner de l'eau
-Je lui ai dit , de l'eau j'en ai déja...
-Il a sourit et il est parti!

Mais se marchand ma convaincu, d'acheter un tonneau de matière visqueuse...
Il ma dit que c'était surcré.. mais je l'ai toujours pas ouvert!

Lanoies se mit a se demander ou il avait laisser son tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Cyane

Cyane


Nombre de messages : 11
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:33:20

Cyane s'assis près de Nat qui lui avait fait une petite place près d'elle. Elle prit le verre qu'on lui avait tendu et regardait le spectacle. Celui de l'acrobat ainsi que celui de ses compagnons^^

Doucement, ponctuellement, elle portait le verre à ses lèvres. Elle sourit à la remarque de Lys. Si elle savait à quel point elle avait bien failli ne pas se rendre!

Un peu perdue dans ses propres pensée, Cyane était là de corps, mais l'était-elle d'esprit? Bien entendu! Elle ne manqua aucun mot que les autres puissent prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: lanoies   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:39:32

Lanoies se mit a regarder le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Lysesl
Admin
Admin
Lysesl


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:22:34

Elle avait passé une belle soirée en compagnie de ses amis, et bien ri aussi, mais elle devait quitter...

Les amis, je vous quitte... [hrp]r-v à Montréal ce soir pour l'IRL...]
Amusez-vous bien sans moi! Very Happy

Après avoir fait la bise à tout le monde, Lys quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre forte a Lanoie Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre forte a Lanoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Vagabonds :: Comment avancer dans les RR :: (RP) La chambre forte a Lanoie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser