Le Château des Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château des Vagabonds

Bureau Pour Parrainnages
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chambre forte a Lanoie

Aller en bas 
+2
lanoies
Darksun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyane

Cyane


Nombre de messages : 11
Localisation : Montmirail
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33:09

Quand Cyane vit Lys se lever et l'entendi dire qu'elle partait, elle eut une merveilleuse idée. Elle quitterait en même temps qu'elle comme ça elle la suivrait jusqu'à la sortie. Ainsi, elle ne se perdrait pas Wink

Elle se dépêcha donc de finir son verre et se leva et cria à Lys qui était déjà dans le corridor;

Allez! Je viens avec toi! Bye les amis, à bientôt^^

Et Cyane courut à l'extérieur et put suivre Lys en dehors du château.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies
Buveur Professionnel
Buveur Professionnel
lanoies


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

La chambre forte a Lanoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01:37

Bonne fin journée a vous deux!

Moi je suis bon pour encore un ou 2 verres...
Revenir en haut Aller en bas
Darksun
Admin
Admin
Darksun


Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Aristote guide mes pas
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:39:24

Bonne fin de journée mes dames et au plaisir de vous revoir, quand a toi mon ami tu ne saurais gaspiller de telle bonne bouteilles... Darksun regarda Lanoie avec le sourire

Aller Gédéonas encore plus de spectacle il me semble que tes acrobaties s'ammenuisent
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Nat
Admin
Admin
Nat


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : ou le vent me porte....
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:59:21

Nat assis elle regarda le spectacle sans le regarder, vue lys dire au revoir et que Cy s'avais empressé de la suivre.
A tout les deux leur fait un signe de la tète et chacun bisou pour leur dire bonne soirée, elle se retourna vers Lan et lui sourit pour ces dire.
Dark qui lui aussi partais sur le chemin du retour lui fit un signe de la tète se leva et lui donna un bisou pour lui dire au revoir et bonne soirée.
Nat regarda Lan et lui dit.


Toi gaspiller une telle boisson voyons ce n’est pas ton genre, jamais tu gaspillerais ca toi. Hi hihihi
Bon bien moi aussi je pense que je vais faire un petit bout de chemin et me rendre aussi hihihi.
Bonne soirée Lan a bientôt et dort bien ne fait pas de bêtise la mais heu.....na laisse faire ca serais trop compliquer pour ta petite tète.


Nat se retourna et sortie de la chambre mais n'allais pas aller trop loin elle voulais faire un petit cou a Lanoies de quoi a le faire marché un peu. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Nat
Admin
Admin
Nat


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : ou le vent me porte....
Date d'inscription : 04/04/2007

La chambre forte a Lanoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:17:22

Nat attendit que Lan s'endorme pour entrée dans la chambre.
Elle avançait sure la pointe des pieds entra dans la chambre, regarda si Lan dormais a point fermé.
S’avança près de lui se mit à rire Lan ronflais en devenir sourd, Lan se réveilla un peu et se rendormi aussitôt.
Nat quand Lan se mit à bouger se mit la main sur la bouche pour pas le réveiller, mais avais de la misère il la faisait trop rire avec ses ronflement a réveillé un mort.
Alors elle se dépêcha pour prendre ca braie, sortie en vitesse sans faire de bruit et alla la cacher.
De se pas Nat partie se coucher en souriant de voir la tête a Lan le lendemain matin sans ca braie. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-du-vagabond.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La chambre forte a Lanoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre forte a Lanoie   La chambre forte a Lanoie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre forte a Lanoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château des Vagabonds :: Comment avancer dans les RR :: (RP) La chambre forte a Lanoie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser